Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et elles
14 août 2005

petite soeur

cam000269voila ma petite soeur.un vrai petit ange je l'adore de trop et je supporte pas de l'avoir pleure sauf si c'est moi qui la fait pleurer.(mdr)Elle le sait pas mais je l'aime de trop d'ailleurs faudrait qu'un jour je lui disé heu......bon j y penserai plus tard.Mes petites soeurs c'est la chose la plus importante pour moi parce-que sans eux ben je serai un enfant unique et ça je crois pas que j'auré pu le supporter. Je vous fais pleins de bisou je vous aime plus que tout.

               cam000257

si si elle est trop mignonne et plus tard ca sera une bombe et si t'es pas d'accord c'est que tu craint.

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et elles
Publicité
Publicité